0

Pour faire plaisir à vos enfants et leur donner une occupation culturelle et ludique pendant les journées sans classe, réservez-leur une place aux évènements « Ciné goûter » de La Résidence d’Ankerana.

Ces évènements se déroulent tous les mercredis et samedis après-midi et réservés uniquement aux enfants. Si vous n’avez pas le temps d’aller jusqu’à Ankerana pour les y emmener et les chercher à la fin des séances, sachez que l’établissement a prévu une navette gratuite pour nos bambins.

Durant ces instants de détente, La Résidence leur propose de visualiser un film jeunesse avec des enfants de leur âge. Le tarif proposé inclut une place pour l’enfant, la navette et le goûter. Génial non ?

Si vous hésitez encore, sachez que le ciné goûter est un véritable moment d’évasion qui permettra à votre enfant d’avoir une vie sociale amusante, de rencontrer d’autres enfants autres que ceux de son école et de s’amuser pour éviter de trop stresser durant la semaine de classe. Ils seront bien évidemment surveillés donc vous n’avez aucune crainte à vous faire.

 

cinegoute presse Un ciné goûter à la Résidence d’Ankerana ?

Leave a Comment