0

piscine1 300x193 Saviez vous que La Résidence d’Ankerana est un village dans la ville ?  La Résidence d’Ankerana est un établissement prestigieux de la capitale de Madagascar. Elle a une bonne réputation auprès des natifs et de ceux qui ont eu la chance d’y séjourner. Comme son site le précise, c’est un petit village dans la ville car elle couvre 2ha du quartier d’Ankerana.

Au creux de ces 2ha, on retrouve les établissements d’hébergement qui comptent à la fois chambres classiques et confortables mais aussi des pièces classées sous le statut « Appart’hôtel ». Ces offres font bénéficier d’un lieu de vie totalement indépendant où le client peut se sentir chez lui. Elles jouissent toutefois des services de l’hôtel pour tout ce qui est restauration, nettoyage et autres services pratiques.

La dénomination de « village » lui vient surtout de son côté très complet. En effet, en séjournant à La Résidence d’Ankerana, on peut y vivre pendant plusieurs jours sans en sortir. L’établissement abrite toutes les installations nécessaires au confort de ses clients : vaste jardin, salle de fitness et gym, restaurant, aire de jeux, piscine, boutiques et même une épicerie fine où il est possible de trouver les articles de première nécessité.

La seule raison qui pourrait pousser à le quitter pour une journée serait les visites touristiques de la capitale d’Antananarivo qui se trouve à seulement quelques minutes en voiture. Autrement dit, on peut vivre totalement en autarcie au village tout comme on peut se mêler au monde extérieur.

Leave a Comment