0

Facebook est la dernière tendance des hôtels. En effet, bon nombre d’entre eux utilisent le réseau social pour augmenter leur part de marché, non seulement sur le territoire national, mais aussi international. L’Hôtel la Résidence d’Ankerana ne déroge pas à ce système.

Grâce à son application Réservation, La Résidence multiplie les réservations en ligne et ce chiffre dépasse presque les réservations directes étant donné qu’internet est aujourd’hui beaucoup plus usité par les malgaches qui n’ont pas le temps de s’y rendre en semaine à cause du travail.

Facebook compte de plus une très vaste zone de couverture et se place parmi les réseaux sociaux les plus utilisés à travers le monde. Cette statistique lui donne plus de chances de se faire de nouveaux clients en publiant juste des images sur Facebook. Réservez sur Facbook ICI

En intégrant Facebook, La Résidence a la chance de partager ses nouveautés directement en ligne, de faire connaître ses offres promotionnelles auprès d’un plus large public et cela, en moins de quelques minutes. Toutes les actualités la concernant circulent à travers le monde en un temps record alors nulle surprise si son chiffre d’affaires monte en flèche. L’option « j’aime » y tient aussi un rôle important car contribue à la propagation de la page de l’hôtel.

Si pour les malgaches, Facebook représente déjà un univers d’affaires très complet, pour les hôtels comme La Résidence, il est une véritable aubaine, à moindre coût qui plus est. 

facebooking hotel laresidence Réservez votre chambre à l Hôtel La Résidence à partir de Facebook

Leave a Comment