2

chambre luxe INT 300x225 Quelle offre d’hébergement choisiriez vous à La résidence d’Ankerana ?La résidence d’Ankerana, on en parle beaucoup mais au final on ne sait pas grand-chose la concernant …

C’est un complexe hôtelier qui s’étend sur un domaine de 2ha. Il abrite en son sein diverses installations pratiques telles qu’épicerie, restaurant, salle de fitness, piscine, salle de jeux, … mais la partie qui vaut le plus le détour reste ses chambres toutes confortables.

La partie hébergement compte, 16 appartements classés sous l’offre « Appart’hôtel », 10 studios indépendants et 38 chambres classiques. Leur point en commun ? Leur degré de confort et l’hygiène de vie. Leur différence quant à elle réside dans les installations qui s’y tiennent.

Les chambres englobent toutes une télévision, un téléphone fixe et une salle de bain avec baignoire et eau chaude. Il est possible de demander une connexion internet (à préciser durant la réservation).
Les studios quant à eux se composent d’une vaste chambre, d’une petite cuisine, d’un coin salon et d’une table de bureau. La salle de bain est la même que celle proposée dans les chambres. La petite cuisine peut être équipée de divers appareils (réfrigérateur, vaisselle, plaque de cuisson, …) mais uniquement sur demande.

Enfin, les appartements englobent une vaste chambre, une salle de séjour qui compte le coin salon, une petite salle à manger, une kitchenette, une terrasse et une salle de bain semblable aux autres. La cuisine peut être équipée de divers matériels sur demande.

2 Comments

  • gaga 2013/12/25 at 6:44

    Bonjour,
    Je voulais savoir avec les chambres est-ce que des activités gratuites sont proposées ou on a juste la chambre? Merci (ce serait sympa de l’indiquer sur la partie tarif)

    Répondre

  • said 2014/01/07 at 11:46

    je souhaiterais reserver un appartement pour 15 jours or reservation minimun de 2mois. puis je avoir une reservation du 23/02 au 09/03 pour un appartement a defaut un studio avec kitchinette merci d avance

    Répondre

Leave a Comment