0

Pour la période du 1er octobre 2013 au 15 janvier 2014, L’Hôtel la Résidence d’Ankerana vous offre les petits déjeuners pour toute la durée de votre séjour.

Cette offre est valable sous le numéro de code 2014 et n’est pas cumulable avec d’autres formes de réduction. Il n’est pas non plus possible de le remplacer par une autre offre promotionnelle. La gratuité des petits déjeuners est seulement valable pour un séjour au sein de l’établissement. Autrement dit, il vous faudra y réserver une chambre pour profiter de ce cadeau de fêtes de fin d’année.
L’établissement n’exige pas de durée minimale de réservation pour bénéficier de cette offre mais au-delà de trois nuitées, vous gagnerez un autre bonus sous forme d’un savoureux dîner pour deux. Le dîner compte les repas mais pas les boissons.

Rappelons que l’offre est valable depuis le 1er Décembre 2013 et ne prendra fin qu’à la mi-janvier de l’année prochaine. Que ce soit en semaine ou en week-ends, les petits déjeuners restent offerts pendant toute cette période. Quant aux dîners gagnés suite à un séjour de plus de trois nuitées, vous pourrez également les déguster tout au long de cette longue période mais en dehors de la veillée de Noël (24 décembre) et de la nuit de la Saint Sylvestre (31 décembre).

Pour profiter de cette offre généreuse et afin de passer les fêtes dans un cadre plus qu’idyllique, réservez par mail, par téléphone ou rendez-vous directement à l’ Hôtel la Résidence d’Ankerana. N’oubliez pas, la formule à déclarer est le « 2014 ».

Leave a Comment