0

La Résidence Ankerana n’est pas seulement un hôtel et un restaurant, mais il est aussi un espace qui aime mélanger les affaires avec la détente.

C’est notamment ce qu’elle nous propose durant les vides greniers qu’elle organise tous les 2 mois depuis l’année dernière.

Ces vides greniers sont pour les femmes une occasion de s’amuser et de discuter de tout et de rien entre amies, collègues et professionnelles. Entre amies puisqu’entre femmes l’amitié tarde, certes à venir mais quand elle vient, c’est pour durer. Entre collègues car le vide-grenier leur permet à la fois de vendre et d’acheter. Entre professionnelles de la vente mais aussi de la vie en général car durant un vide-grenier, La Résidence se charge d’inviter une personnalité connue dont le Dr Lolona.

Le premier vide-grenier auquel le médecin a été convié était intitulé « bla-bla thé ». Il s’est déroulé le 08 décembre 2012 et proposait au programme diverses activités de détente (piscine, karaoké, billard et tir à l’arc) et une conférence-débat sur « les examens gynécos en question ». Autrement dit, ce fut une journée à la fois constructive et ludique pour ces femmes qui étaient coincées entre maison, enfants et boulot toute la semaine.

Les vides-grenier organisés par l’hôtel proposent une entrée libre et pour y tenir un stand, il suffit de contacter l’établissement avant le jour J. Ces moments inédits sont pour les femmes une opportunité de rester entre elles toutes une journée pour casser la routine quotidienne. 

14602 10151208371528768 137327179 n Les vides greniers made by La Résidence Ankerana

Leave a Comment