0

Located in the hollow of an area of 2ha, The Ankerana residence Hotel welcomes you in a Green Park that combines modernity and conviviality.

chambre luxe la residenceIt represents a green area of Antananarivo, at the heart of which can still hope to find peace and quiet.

The Residence is a hotel of 3 stars offering of high-end services. It has, no less than 60 bedrooms, some follow the «Appart hôtel» offer. This offer allows you to be independent while benefiting from the many hotel amenities.

It is a site of ideal vacation when you need a holiday in the capital and only, She spoils great people but also children. It has a children's club which organizes various fun animations. Please note that children under the age of 18 years are not recorded during periods of spring break.
Side activities, The Residence can boast to have thought of everything. It makes available to its clientele a vast outdoor pool where it is good to swim during the warmer periods. A bar is located on the edge of the pool to enjoy the cool drinks from the hotel.

Also, the hotel has an aerobics room open to those who want to practise, a games room internal to give pleasure to the children in periods of rain, tables of billiards for fun in the evenings and a large garden for those who are particularly fond of nature.

Leave a Comment

0

Situé au creux d’un domaine de 2ha, l’Hôtel La résidence d’Ankerana vous accueille dans un parc de verdure qui allie modernité et convivialité.

chambre luxe la residence1 300x131 Les bonnes raisons de choisir l’Hôtel La RésidenceIl représente une zone verte d’Antananarivo, au cœur duquel on peut encore espérer trouver tranquillité et calme.

La Résidence est un hôtel de 3 étoiles qui propose des services haut de gamme. Elle possède, pas moins de 60 chambres dont certaines suivent l’offre « Appart hôtel ». Cette offre vous permet d’être indépendant tout en bénéficiant des nombreuses prestations de l’hôtel.

C’est un site de vacances idéal lorsque vous devez passer un séjour dans la capitale et non seulement, elle gâte les grandes personnes mais aussi les enfants. Elle possède un club pour enfants qui organise diverses animations ludiques. A noter que les enfants de moins de 18 ans ne sont pas enregistrés durant les périodes des vacances de printemps.
Côté activités, La Résidence peut se vanter d’avoir pensé à tout. Elle met à la disposition de sa clientèle une vaste piscine extérieure où il fait bon de nager durant les périodes les plus chaudes. Un bar est situé en bordure du bassin pour profiter de toute la fraîcheur des boissons de l’établissement.

Aussi, l’hôtel dispose d’une salle d’aérobic ouverte à ceux et celles qui veulent s’entraîner, d’une salle de jeux interne pour faire plaisir aux enfants en période de pluie, des tables de billards pour s’amuser en soirée et un vaste jardin pour ceux qui affectionnent particulièrement la nature.

Leave a Comment