0

An evening 'Campfires and outdoor cine' is held every Saturday night at the Residence of Ankerana.

To the program : action films, romantic, animations, ... are broadcast in the open air on a giant screen and a big camp fire will be held in the Park of the residence. Discover the programme of the week, the hotel invites you to follow him on facebook.

In addition to the fire camp and giant-screen projection, The Residence offers also during these evenings a restoration component with menu, vary amin' Añana (a typical Malagasy meals of rice and la brède) and a "maskita party. (skewers).

This type of event is surely a first in the big island so feel free to book your seats in advance. Whether you come in family, with friends or couple, take advantage of these moments to fun and above all do not be late for not to miss the beginning of the film.

The Residence offers venue every Saturday at 20 hours.

feucamp presse La Résidence d’Ankerana vous propose une soirée feux de camp et ciné en plein air

Leave a Comment

0

Une soirée « Feux de camp et ciné en plein air » est organisée tous les samedis soirs à La Résidence d’Ankerana.

Au programme : des films d’actions, romantiques, d’animations, … sont diffusés en plein air sur écran géant et un grand feu de camp se tiendra dans le parc de La résidence. Pour découvrir le programme de la semaine, l’établissement vous invite à le suivre sur facebook.

En plus du feu de camp et de la projection sur écran géant, La Résidence vous propose également durant ces soirées un volet restauration avec au menu, du Vary amin’anana (un repas typiquement malgache à base de riz et de la brède) et un « maskita party » (des brochettes).

Ce type d’évènement est sûrement une première dans la grande île donc n’hésitez pas à réserver vos places à l’avance. Que vous veniez en famille, entre amis ou en couple, profitez de ces bons moments pour vous amuser et surtout ne soyez pas en retard pour ne pas manquer le début du film.

La Résidence vous donne rendez-vous tous les samedis à 20 heures.

 

feucamp presse La Résidence d’Ankerana vous propose une soirée feux de camp et ciné en plein air

Leave a Comment