0

Vous êtes à la recherche d’un hébergement calme à Antananarivo et vous vous demandez quel établissement choisir ? Rien de plus simple que de choisir l’hôtel La Résidence.

Il est situé un peu en périphérie du centre ville ce qui vous dispense du brouhaha qui y a lieu quotidiennement. Ceci ne signifie pas pour autant qu’il est sis dans un lieu désert et exempte de toutes formes de modernité car l’hôtel est entouré d’un environnement résidentiel calme et sécuritaire. Il est à seulement quelques minutes du centre et est accessible à tous types de transports (en commun, privé, …).

La Résidence vous accueille dans un lieu propice au repos car elle est située au creux d’un vaste domaine de 2ha. Vous y trouverez alors un vaste jardin où il fait bon de se promener en période de grosse chaleur.

C’est un univers à part au sein de la capitale car non seulement il propose des chambres confortables et utilitaires, mais il compte aussi en son sein des boutiques, des restaurants, des aires de jeux, des parkings, diverses salles d’activités et une épicerie fine pour des besoins imprévus.

Bref, La Résidence d’Ankerana, comme les natifs la connaissent, est un havre de paix dans la capitale.

Qu’attendez-vous pour y réserver ?

Leave a Comment