0

La Résidence d’Ankerana est connu pour être un grand hôtel de luxe de la capitale mais derrière ce qualificatif trop prestigieux se cache un lieu de détente ouvert à tout le monde.

En effet, La Résidence s’ouvre de plus en plus au public en proposant des activités ludiques à prix raisonnable. Parmi ces activités, on cite le tir à l’arc Nature qui nous permet de côtoyer l’environnement sans pour autant la détériorer. Les cibles à viser sont représentées par des animaux en et des blasons.

La Résidence d’Ankerana est le seul établissement à Madagascar qui propose ce type d’activités et son parc à tir est ouvert depuis septembre 2012. C’est une discipline grâce à laquelle vous pourrez performer votre manière de viser tout en vous amusant comme un petit fou au milieu de la nature.

Ce type de loisir est ouvert aussi bien aux adultes qu’aux enfants et seuls les tarifs diffèrent. Il est également possible de s’y abonner ou de souscrire à des forfaits proposés par l’établissement.
Et si vous n’êtes pas trop fan de cette activité, il vous reste la piscine, le karaoké et le billard. Vous pouvez également passer votre temps à visiter ce village qu’est La Résidence et vous reposer dans une de ses chambres confortables.

281860 10151094211073768 1356811795 n Ca vous dit une journée de tir à l’arc à La Résidence d’Ankerana ?

Leave a Comment