Avantages de l’Hôtel

Situation de l’établissement
En choisissant l’établissement La Residence d’Ankerana à Antananarivo, vous trouverez :

  • à seulement 6 kilomètres du centre-ville, dans une zone résidentielle.
  • sur l’axe Est d’une part, puisque vous vous trouverez à quelques minutes de la RN2 qui mène vers le parc national d’Andasibe-Mantadia et plus loin, la ville de Toamasina.
  • sur l’axe Nord avec la colline royale d’Ambohimanga, patrimoine mondial de l’UNESCO,
  • ou encore le corridor forestier d’Anjozorobe, une forêt naturelle qui abrite un grand nombre d’espèces animales et végétales endémiques.

Chambres
Avec une décoration personnalisée, les 64 chambres de l’établissement vous invitent à la détente.

Loisirs, Prestations Premium
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses installations de loisirs disponibles dans l’établissement, notamment une piscine extérieure en saison, le tir à l’arc nature ou admirez la vue qui vous est offerte depuis un jardin. L’hôtel vous propose également l’accès Wi-Fi à Internet gratuit, accessible depuis certaines catégories de chambre et dans le lobby et le restaurant de l’hôtel, et un service de garde d’enfants à la demande.

Les commodités incluent un service de location de limousine/berline, la location d’ordinateur et un coffre-fort à la réception.

Les espaces événements de l’hôtel comprennent de grandes salles de conférence, des salles de réunion pour petits groupes et une salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes. Une navette vers et depuis l’aéroport est offert en échange d’un supplément et un parking gratuit se trouve dans l’enceinte de l’établissement.

Suivant la durée de votre séjour et le degré d’indépendance que vous souhaitez, vous pouvez choisir entre le confort des services de l’hôtel classique et la formule « Appart hôtel » grâce à laquelle vous faites comme chez vous tout en bénéficiant des services de l’hôtel.